Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma centrale Somfy n est pas reconnu sur alarmesomfy.net pour créer un compte à distance ?

Bonjour,
J’essaie de créer un compte pour me connecter à distance à l’alarme mais ça reste sur recherche de centrale.
Pouvez vous m’aider pour pouvoir accéder à alarmesomfy.net sachant que j’ai Suivi la procédure jusqu’à cette étape ?(Paramètres réseau et paramètres interface).
Vous trouverez ci joint la réf centrale est 517114 et ip 2580-01.
Merci par avance de votre aide
Cordialement

Fonta P.
Fonta P.

Fonta P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?

    Fonta P.
    Fonta P.

    Fonta P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir,
    C’est possible, on ne se souvient plus. On a essayer avec nos adresses mails et ça ne fonctionne pas. Il y a possibilité de savoir si c’est le cas ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vérifier et vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fonta,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale, je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Gaëlle P.
    Gaëlle P.

    Gaëlle P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, j'aimerai une solution. mon adresse IP est le 351019B
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la "liste des éléments" ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    Bonne journée !

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour je n’arrive pas à me connecter à distance sur ma
    Centrale Somfy. Tout fonctionne bien en connection locale

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci de bien vouloir rester sur un seul et message fil de discussion.

    Bonne journée,

    Haut de page