Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'application en 4G IMPOSSIBLE

Bonjour,

Je n'y comprends plus rien, suite au changement d'opérateur internet, je ne peux plus me connecter à l'application à distance en 4G, la connexion est possible qu'en wifi.
J'ai pourtant suivi toutes les étapes concernant le paramétrage suite au changement d'opérateur.

Voici quelques photos de mes interfaces.

Merci,

Carlos
Carlos

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    Réponses

    Carlos
    Carlos

    Carlos

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    Bonjour, oui j’ai suivi la procédure à la lettre mais je ne peux toujours pas me connecter hors réseau Wifi

    Bonjour Carlos,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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