Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion à l'application en 4G IMPOSSIBLE

Bonjour,

Je n'y comprends plus rien, suite au changement d'opérateur internet, je ne peux plus me connecter à l'application à distance en 4G, la connexion est possible qu'en wifi.
J'ai pourtant suivi toutes les étapes concernant le paramétrage suite au changement d'opérateur.

Voici quelques photos de mes interfaces.

Merci,

Carlos
Carlos

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    Réponses

    Carlos
    Carlos

    Carlos

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    Bonjour, oui j’ai suivi la procédure à la lettre mais je ne peux toujours pas me connecter hors réseau Wifi

    Bonjour Carlos,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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