Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'application en 4G IMPOSSIBLE

Bonjour,

Je n'y comprends plus rien, suite au changement d'opérateur internet, je ne peux plus me connecter à l'application à distance en 4G, la connexion est possible qu'en wifi.
J'ai pourtant suivi toutes les étapes concernant le paramétrage suite au changement d'opérateur.

Voici quelques photos de mes interfaces.

Merci,

Carlos
Carlos

Carlos

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carlos
    Carlos

    Carlos

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, oui j’ai suivi la procédure à la lettre mais je ne peux toujours pas me connecter hors réseau Wifi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page