Problème d’accès Home Alarme

Bonjour,
En vacances, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme (home alarme)
Quelle solution pour mettre l’alarme en route ?

Merci !

Francois L.

    Réponses

    Francois L.

    Bonjour
    Merci pour l’info
    J’ai pu relancer la box à distance et cela fonctionne à nouveau
    Merci encore !
    Francois

    Francois L.

    Bonjour à tous
    Comme l’année dernière, je viens juste de partir en vacances et l’application est comme par hasard en rade
    J’ai redémarré ma box à distance plusieurs fois, mais rien a faire cette fois ci
    Une idée pour rétablir le service à distance et avoir accès à l’alarme par l’application ?
    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous donner un ordre depuis l'app d'activation ou désactivation et revenir vers moi avec la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Francois L.

    Bonjour
    Je viens de faire la manip, sans succès
    16h52

    Merci !

    Maud F.

    Equipe

    François,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Francois L.

    Bonjour
    Merci !