Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d’accès Home Alarme

Bonjour,
En vacances, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme (home alarme)
Quelle solution pour mettre l’alarme en route ?

Merci !

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour l’info
    J’ai pu relancer la box à distance et cela fonctionne à nouveau
    Merci encore !
    Francois

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Comme l’année dernière, je viens juste de partir en vacances et l’application est comme par hasard en rade
    J’ai redémarré ma box à distance plusieurs fois, mais rien a faire cette fois ci
    Une idée pour rétablir le service à distance et avoir accès à l’alarme par l’application ?
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous donner un ordre depuis l'app d'activation ou désactivation et revenir vers moi avec la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de faire la manip, sans succès
    16h52

    Merci !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    François,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour
    Merci !

    Haut de page