Question en attente de réponse
Bonjour,
En vacances, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme (home alarme)
Quelle solution pour mettre l’alarme en route ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Merci pour l’info
J’ai pu relancer la box à distance et cela fonctionne à nouveau
Merci encore !
Francois
Bonjour à tous
Comme l’année dernière, je viens juste de partir en vacances et l’application est comme par hasard en rade
J’ai redémarré ma box à distance plusieurs fois, mais rien a faire cette fois ci
Une idée pour rétablir le service à distance et avoir accès à l’alarme par l’application ?
Merci d’avance
Bonjour François,
Pouvez-vous donner un ordre depuis l'app d'activation ou désactivation et revenir vers moi avec la date et l'heure ?
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de faire la manip, sans succès
16h52
Merci !
François,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question