Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’accès Home Alarme

Bonjour,
En vacances, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme (home alarme)
Quelle solution pour mettre l’alarme en route ?

Merci !

Francois L.
Francois L.

Francois L.

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    Réponses

    Francois L.
    Francois L.

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    Bonjour
    Merci pour l’info
    J’ai pu relancer la box à distance et cela fonctionne à nouveau
    Merci encore !
    Francois

    Francois L.
    Francois L.

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    Bonjour à tous
    Comme l’année dernière, je viens juste de partir en vacances et l’application est comme par hasard en rade
    J’ai redémarré ma box à distance plusieurs fois, mais rien a faire cette fois ci
    Une idée pour rétablir le service à distance et avoir accès à l’alarme par l’application ?
    Merci d’avance

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour
    Je viens de faire la manip, sans succès
    16h52

    Merci !

    François,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour
    Merci !

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