Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ouverture de porte, badge que parte

Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre une porte, il y a un badge que parte de la maison. Toutes les badges sont à porté de la centrale. J'ai fait déjà le reset, enlève aussi de la centrale.
Et j'ai toujours le même souci. Quelqu'un peut m'aider. Stp.
Merci

Cordialement

Merci,

Helder M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Helder
    Quelle type d'alarme aves vous ?

    Helder M.

    Bonjour

    Somfy 1875230 - Home Alarm Plus

    Merci
    Cordialement

    Bonjour Helder,

    Est-il possible de refaire des tests en ayant vos badges éloignés de votre Link?

    Ainsi revenir vers moi avec la date et l'heure de vos tests ?

    Bonne journée,

    Helder M.

    Bonjour,
    Désolé le retarde, mais pour maintenant je plus de problème avec. J’ai fait 2 fois le reset. Je ne sais pas s’il y a liaison. Je reviens vers vous ce j’ai encore 1 fois de problèmes.
    Merci
    Cordialement

    Helder M.

    Bonsoir, ça recommence sans toucher dans les badges, les personnes sont arrivés. Le seule que est correct est au mon de Augusta à 18h e quelque chose. Photo en annexe.
    Merci cordialement

    Helder,

    Faites attention car vous êtes plusieurs utilisateurs à vous connecter sur le même compte.

    Il faudrait que chaque utilisateur se connecte sur leur compte et non sur le votre.

    Pouvez-vous demander à chaque utilisateur de se déconnecter et reconnecter de l'application?

    Bonne journée,

    Helder M.

    Bonjour,

    Comme chaque utilisateur se connecte avec son compte. En chaque utilisateur ils ont 1 mail et ils se connectant avec son mail. Je viens de enlever du système 2 utilisateur, ils ont que le badge.
    Merci

    Cordialement

    Helder M.

    Bonjour,
    Ça pas changé beaucoup, 1 personne à sortie vers 9 heures, sans vraiment sortir.
    Merci

    Cordialement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Helder,

    Pourriez-vous tenter la manipulation suivante :
    Supprimer les badges
    Retirer la pile
    Appuyer 4 seconde sur chacun des boutons
    Ré appairer les badges.

    Si le problème subsiste, merci de nous transmettre la date et l'heure de vos tests

    Bonne journée

    Helder M.

    Bonjour,

    J’ai fais ça déjà le 18 Août, après quelques jours ça revenu à la même chose.

    Merci
    Cordialement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Helder,

    Nous avons remonté les défauts que vous rencontrez à notre service de développement.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Helder,

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé.

    Bonne journée