Question en attente de réponse
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre une porte, il y a un badge que parte de la maison. Toutes les badges sont à porté de la centrale. J'ai fait déjà le reset, enlève aussi de la centrale.
Et j'ai toujours le même souci. Quelqu'un peut m'aider. Stp.
Merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Helder
Quelle type d'alarme aves vous ?
Bonjour
Somfy 1875230 - Home Alarm Plus
Merci
Cordialement
Bonjour Helder,
Est-il possible de refaire des tests en ayant vos badges éloignés de votre Link?
Ainsi revenir vers moi avec la date et l'heure de vos tests ?
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé le retarde, mais pour maintenant je plus de problème avec. J’ai fait 2 fois le reset. Je ne sais pas s’il y a liaison. Je reviens vers vous ce j’ai encore 1 fois de problèmes.
Merci
Cordialement
Helder,
N'hésitez pas.
Bonne journée,
Bonsoir, ça recommence sans toucher dans les badges, les personnes sont arrivés. Le seule que est correct est au mon de Augusta à 18h e quelque chose. Photo en annexe.
Merci cordialement
Helder,
Faites attention car vous êtes plusieurs utilisateurs à vous connecter sur le même compte.
Il faudrait que chaque utilisateur se connecte sur leur compte et non sur le votre.
Pouvez-vous demander à chaque utilisateur de se déconnecter et reconnecter de l'application?
Bonne journée,
Bonjour,
Comme chaque utilisateur se connecte avec son compte. En chaque utilisateur ils ont 1 mail et ils se connectant avec son mail. Je viens de enlever du système 2 utilisateur, ils ont que le badge.
Merci
Cordialement
Helder,
Merci de revenir vers moi afin de m'indiquer si suite à cette manipulation vous notez un changement.
Bonne journée,
Bonjour,
Ça pas changé beaucoup, 1 personne à sortie vers 9 heures, sans vraiment sortir.
Merci
Cordialement
Bonjour Helder,
Pourriez-vous tenter la manipulation suivante :
Supprimer les badges
Retirer la pile
Appuyer 4 seconde sur chacun des boutons
Ré appairer les badges.
Si le problème subsiste, merci de nous transmettre la date et l'heure de vos tests
Bonne journée
Bonjour,
J’ai fais ça déjà le 18 Août, après quelques jours ça revenu à la même chose.
Merci
Cordialement
Bonjour Helder,
Nous avons remonté les défauts que vous rencontrez à notre service de développement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Bonne journée.
Bonjour Helder,
Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question