Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Plantage Somphy Protect

Bonjour,
Depuis quelques temps l'appli se plante régulièrement (ver.4.1.0 (build:40100) -400). De plus impossibilité d'ajouter une caméra extérieure malgré une réinstallation du soft sur un GSM MOTO 6 PLAY.
Par contre l'installation est ok sur un autre GSM "propre".

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci, mais le GSM est à jour.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    En vidant le cache j'ai pu refaire le test de réinstallation de la caméra et cela c'est bien déroulé.
    merci

    Haut de page