Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plantage Somphy Protect

Bonjour,
Depuis quelques temps l'appli se plante régulièrement (ver.4.1.0 (build:40100) -400). De plus impossibilité d'ajouter une caméra extérieure malgré une réinstallation du soft sur un GSM MOTO 6 PLAY.
Par contre l'installation est ok sur un autre GSM "propre".

Merci,

Bernard
Bernard

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Bernard
    Votre smartphone est il a jour ?
    Voir lien ci joint
    https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answer...

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    merci, mais le GSM est à jour.

    Bonjour à tous,

    Bernard, avez-vous tenté de vider le cache de l'application ?

    Bernard
    Bernard

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    Bonjour,
    En vidant le cache j'ai pu refaire le test de réinstallation de la caméra et cela c'est bien déroulé.
    merci

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