Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage Somphy Protect

Bonjour,
Depuis quelques temps l'appli se plante régulièrement (ver.4.1.0 (build:40100) -400). De plus impossibilité d'ajouter une caméra extérieure malgré une réinstallation du soft sur un GSM MOTO 6 PLAY.
Par contre l'installation est ok sur un autre GSM "propre".

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Votre smartphone est il a jour ?
    Voir lien ci joint
    https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answer...

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci, mais le GSM est à jour.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    En vidant le cache j'ai pu refaire le test de réinstallation de la caméra et cela c'est bien déroulé.
    merci

    Haut de page