Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès interface alarmesomfy.net

Bonjour,
depuis plus d'un mois je n'ai plus d'accès à ma centrale à distance.
en local tout fonctionne parfaitement.
dans la page de réglage réseau tout est ok
Par contre dans la page réglage de l'interface, l'adresse serveur dns somfy est alarmesomfy.neu et non alarmesomfy.net ? (ci-joint la copie d'écran

Merci,

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez le module IP. Si le problème persiste, la centrale est défectueuse.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    pouvez-vous me communiquer le n° de la centrale.

    Bonne journée

    Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

    Jean-Claude N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, quel n° de centrale voulez vous?
    a part les numeros de firmware etc... ou alors l'adresse mac 00:50:C2:C8:4C:34
    merci d'avance
    bonne fin de journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous trouverez ce n° de la centrale dans la liste des éléments.

    Bonne journée

    Haut de page