Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès interface alarmesomfy.net

Bonjour,
depuis plus d'un mois je n'ai plus d'accès à ma centrale à distance.
en local tout fonctionne parfaitement.
dans la page de réglage réseau tout est ok
Par contre dans la page réglage de l'interface, l'adresse serveur dns somfy est alarmesomfy.neu et non alarmesomfy.net ? (ci-joint la copie d'écran

Merci,

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    pouvez-vous me communiquer le n° de la centrale.

    Bonne journée

    Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

    Jean-Claude N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, quel n° de centrale voulez vous?
    a part les numeros de firmware etc... ou alors l'adresse mac 00:50:C2:C8:4C:34
    merci d'avance
    bonne fin de journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous trouverez ce n° de la centrale dans la liste des éléments.

    Bonne journée

    Haut de page