Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès interface alarmesomfy.net

Bonjour,
depuis plus d'un mois je n'ai plus d'accès à ma centrale à distance.
en local tout fonctionne parfaitement.
dans la page de réglage réseau tout est ok
Par contre dans la page réglage de l'interface, l'adresse serveur dns somfy est alarmesomfy.neu et non alarmesomfy.net ? (ci-joint la copie d'écran

Merci,

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

    Jean-Claude N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, quel n° de centrale voulez vous?
    a part les numeros de firmware etc... ou alors l'adresse mac 00:50:C2:C8:4C:34
    merci d'avance
    bonne fin de journée

    Haut de page