Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis plus d'un mois je n'ai plus d'accès à ma centrale à distance.
en local tout fonctionne parfaitement.
dans la page de réglage réseau tout est ok
Par contre dans la page réglage de l'interface, l'adresse serveur dns somfy est alarmesomfy.neu et non alarmesomfy.net ? (ci-joint la copie d'écran
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialisez le module IP. Si le problème persiste, la centrale est défectueuse.
Bonjour Jean-Claude,
pouvez-vous me communiquer le n° de la centrale.
Bonne journée
Bonjour, quel n° de centrale voulez vous?
a part les numeros de firmware etc... ou alors l'adresse mac 00:50:C2:C8:4C:34
merci d'avance
bonne fin de journée
Bonjour Jean-Claude,
Vous trouverez ce n° de la centrale dans la liste des éléments.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Jean-Claude a répondu
Anna a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question