Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Linkt impossible via Wifi Somfy Home alarme ?

Bonjour,

Suite à notre déménagement, nous essayons depuis 1 mois en vain d'installer notre Link. L'installation bloque lorsque nous passons de notre Wifi Freebox vers SomfyHomeAlarm. Ce réseau Somfy est d'ailleurs indiqué comme connecté mais sans internet.
Impossible des lors de réinstaller notre alarme et notre tahoma.

Pourtant j'ai changé les paramètres de wifi comme indiqué dans votre procédure https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi.
Pourriez vous nous aider ?
Notre code du Link est BU0111008ACF.

Merci,

Davy V.
Davy V.

Davy V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Davy V.
    Davy V.

    Davy V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre retour.
    Comme vous pouvez le voir, malgré le changement de wifi pour éviter le réseau 5GHz, la connection du Link n'aboutit jamais...

    Bonjour Davy,

    Pourriez vous réessayer de reprendre l'installation de votre link en le positionnant celui-ci dans la même pièce à moins d'un mètre de la box internet ?

    Bonne journée

    Davy V.
    Davy V.

    Davy V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci bcp pour votre réponse.
    Notre Link est branché à 10 cm de la box internet.

    Davy,

    Dans ce cas nous vous invitons à reprendre la procédure d'installation en commençant par débrancher le link de la prise de courant, puis maintenir le bouton sur le côté jusqu'à ce que le link s'éteigne.
    Enfin reprenez votre application afin de procéder à l'installation, toujours se positionnant à moins d'un mètre de votre box internet.

    Bonne journée

    Davy V.
    Davy V.

    Davy V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci bcp pour votre réponse.
    Nous avons déjà effectué cette démarche 20 fois...
    Rien ne change malheureusement.

    Haut de page