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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Linkt impossible via Wifi Somfy Home alarme ?

Bonjour,

Suite à notre déménagement, nous essayons depuis 1 mois en vain d'installer notre Link. L'installation bloque lorsque nous passons de notre Wifi Freebox vers SomfyHomeAlarm. Ce réseau Somfy est d'ailleurs indiqué comme connecté mais sans internet.
Impossible des lors de réinstaller notre alarme et notre tahoma.

Pourtant j'ai changé les paramètres de wifi comme indiqué dans votre procédure https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi.
Pourriez vous nous aider ?
Notre code du Link est BU0111008ACF.

Merci,

Davy V.
Davy V.

Davy V.

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    Réponses

    Davy V.
    Davy V.

    Davy V.

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    Bonsoir
    Merci pour votre retour.
    Comme vous pouvez le voir, malgré le changement de wifi pour éviter le réseau 5GHz, la connection du Link n'aboutit jamais...

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Davy,

    Pourriez vous réessayer de reprendre l'installation de votre link en le positionnant celui-ci dans la même pièce à moins d'un mètre de la box internet ?

    Bonne journée

    Davy V.
    Davy V.

    Davy V.

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    Bonjour
    Merci bcp pour votre réponse.
    Notre Link est branché à 10 cm de la box internet.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Davy,

    Dans ce cas nous vous invitons à reprendre la procédure d'installation en commençant par débrancher le link de la prise de courant, puis maintenir le bouton sur le côté jusqu'à ce que le link s'éteigne.
    Enfin reprenez votre application afin de procéder à l'installation, toujours se positionnant à moins d'un mètre de votre box internet.

    Bonne journée

    Davy V.
    Davy V.

    Davy V.

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    Bonjour
    Merci bcp pour votre réponse.
    Nous avons déjà effectué cette démarche 20 fois...
    Rien ne change malheureusement.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Davy,

    Vous venez de recevoir un e-mail afin de poursuivre ce dépannage en privé

    Bonne journée.

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