Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne marche plus

Bonjour,
Je viens de rentrer chez moi et mon badge ne marchait plus pour désactiver l’alarme..
j’ai changé la pile, desinstaller le badge et decharger tous les boutons. Rien n’y fait je ne peux plus le réinstaller (pourtant le clignotant du badge fonctionne).
Pouvez vous me donner une demarche a suivre ou est ce que mon badge est défectueux?

Merci,

Li N.
Li N.

Li N.

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    Réponses

    Li N.
    Li N.

    Li N.

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    Bonjour Jacky, je viens de rebooter ma box et aucun changements malheureusement.
    Que faire?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Li,

    Si vous n'arrivez toujours pas à réinstaller votre badge nous allons devoir le remplacer.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marie-christine A.
    Marie-christine A.

    Marie-christine A.

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    Bonjour à tous, je suis dans la même situation que Li, pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Christine,

    Merci de nous indiquer ce qu'il se passe?

    Bonne journée,

    Marie-christine A.
    Marie-christine A.

    Marie-christine A.

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    Bonjour Gaëlle,
    En rentrant chez moi mon badge ne marchait plus pour désactiver l’alarme..
    j’ai changé la pile, desinstallé le badge . Rien n’y fait je ne peux plus le réinstaller (pourtant le clignotant du badge fonctionne). J’ai rebooté ma box mais rien n’y fait.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Christine,

    Pouvez vous essayer de ré appairer ce badge en vous positionnant à moins d'un mètre en champs libre du Link ?
    Cela fonctionne t-il ?

    Bonne journée

    Marie-christine A.
    Marie-christine A.

    Marie-christine A.

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    Bonjour Frédéric,
    Effectivement j’ai fait la manipulation juste devant le link qui lui même se trouve branché a moins d’un mètre en champs libre de ma box.
    Merci pour votre suggestion

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Christine,

    Pourriez vous nous indiquer à quelle étape l'appairage du badge échoue ? capture d'écran à l'appuis ?

    Bonne journée.

    Marie-christine A.
    Marie-christine A.

    Marie-christine A.

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    Bonsoir ci-joint les captures écran de l’échec de l’appairage

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Christine,

    Vous confirmez bien appuyer sur le bouton demandé de votre badge? Un voyant s'éclaire quand vous le faite ?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marie-christine A.
    Marie-christine A.

    Marie-christine A.

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    Bonsoir Maud,
    Je viens d’apporter une réponse circonstanciée à votre question et à votre proposition de SAV par retour de mail.
    Bonne soirée

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