Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de rentrer chez moi et mon badge ne marchait plus pour désactiver l’alarme..
j’ai changé la pile, desinstaller le badge et decharger tous les boutons. Rien n’y fait je ne peux plus le réinstaller (pourtant le clignotant du badge fonctionne).
Pouvez vous me donner une demarche a suivre ou est ce que mon badge est défectueux?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Li
Essayez de rebooter votre Box internet.
Vous avez peut être cumulé un problème de badge et de connexion sur les serveurs Somfy. Rare mais pas impossible.
Bonjour Jacky, je viens de rebooter ma box et aucun changements malheureusement.
Que faire?
Merci
Bonjour Li,
Si vous n'arrivez toujours pas à réinstaller votre badge nous allons devoir le remplacer.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous, je suis dans la même situation que Li, pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour Marie-Christine,
Merci de nous indiquer ce qu'il se passe?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
En rentrant chez moi mon badge ne marchait plus pour désactiver l’alarme..
j’ai changé la pile, desinstallé le badge . Rien n’y fait je ne peux plus le réinstaller (pourtant le clignotant du badge fonctionne). J’ai rebooté ma box mais rien n’y fait.
Bonjour Marie-Christine,
Pouvez vous essayer de ré appairer ce badge en vous positionnant à moins d'un mètre en champs libre du Link ?
Cela fonctionne t-il ?
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Effectivement j’ai fait la manipulation juste devant le link qui lui même se trouve branché a moins d’un mètre en champs libre de ma box.
Merci pour votre suggestion
Bonjour Marie-Christine,
Pourriez vous nous indiquer à quelle étape l'appairage du badge échoue ? capture d'écran à l'appuis ?
Bonne journée.
Bonsoir ci-joint les captures écran de l’échec de l’appairage
Bonjour Marie-Christine,
Vous confirmez bien appuyer sur le bouton demandé de votre badge? Un voyant s'éclaire quand vous le faite ?
Si cela n'aboutit toujours pas nous allons procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Je viens d’apporter une réponse circonstanciée à votre question et à votre proposition de SAV par retour de mail.
Bonne soirée
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