Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de faire la mise en service de la box TAHOMA SWITCH, mais je n'arrive pas a trouver 3 de mes 7 volets roulant (IO de 2020). l'application me demande d'aller dans les réglages de TAHOMA et de cliquer pour recevoir une clé RIO mais j'arrive pas à me connecter à la box, j'ai un message me disant que le mot de passe ou nom d'utilisateur est incorrect. J'ai changé le mode de passe du compte SOMFY mais rien y fait.
Merci de votre aide
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Réponses
Bonsoir,
l'interface en photo n'est pas pour TaHoma Switch mais TaHoma v2.
Quand vous associez vos volets, au moment où il vous demande si vous avez déjà une box, ignorez ce message et cliquer en bas sur je n'ai pas de box io home control.
Continuez jusqu'au bout, s'il ne trouve rien, il faudra remettre à zéros vos volets.
Bonjour
Comment faire alors pour recevoir une clé RIO ?
Car j'ai le même soucis pour connecter des volets avec des telecommandes Situo 1 io Pure 2 pour ma tahoma switch.
Et même en allant jusqu'au bout ça ne trouve rien.
Enfin, s'il faut vraiment que je remette mes volets à zéro (ce qui ne serait pas plus mal car en voulant configurer toutes les telecommandes se sont mélangé) comment faire ?
C'est la switch qui envoie une clé IO mais si la place est déjà occupé dans le volet, ça fonctionne pas.
voici la procédure :
https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
bonne soirée.
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