Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code PIN correcte mais box déjà activé que faire ?

Bonjour,
Je viens d'emménager et je viens de créer mon compte Somfy j'ai eu un même message d'erreur lors de l'inscription de mon code PIN qui est le : 1003 9452 5559 , pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?

Merci,

Flora G.
Flora G.

Flora G.

Niveau
0
37 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Flora,

Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

Bonne journée,

Cédric N.
    Cédric N.

Cédric N.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison et viens de créer mon compte Somfy. Un message d'erreur s'affiche lors de l'inscription de mon code PIN qui est le : 0202-9646-0352. En effet, l’ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte de ce fait je ne peux accéder aux paramètres de la box Tahoma , pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?
    Merci par avance Cédric

Cédric N.
    Cédric N.

Cédric N.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter au serveur d'alarme Somfy.
    Je ne connais pas le nom du sous-domaine : https:// .alarmesomfy.net
    Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire?
    Mon numéro de module IP est : 351018B
    Merci par avance
    Cordialement
    Cédric

Cédric N.
    Cédric N.

Cédric N.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour,
    Suite à ma dernière question en date du 14/11/2021, je n'arrive toujours pas à obtenir de nom de sous-domaine afin de me connecter à distance à ma centrale d'alarme.
    J'ai tenté de créer un compte via l'interface Web : https://www.alarmesomfy.net/ en saisissant le code de la carte IP (351018B) cependant cela ne fonctionne pas?!?
    Pouvez-vous m'indiquer la bonne procédure à réaliser svp?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Cédric

Cédric N.
    Cédric N.

Cédric N.

Niveau
    0
    65 / 100
    Rebonjour,
    En parcourant les différents fils de discussions, je vois que je ne vous ai pas transmis mon numéro de centrale nécessaire à l'envoi par le service technique Somfy de mon nom de sous-domaine afin de pouvoir me connecter à distance sur ma centrale.
    Ci-joint mon numéro à 6 chiffres de ma centrale PROTEXIAL IO : 600940
    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement
    Cédric

Cédric N.
    Cédric N.

Cédric N.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre réponse pour le nom de sous-domaine.
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour changer ce nom de sous-domaine afin de le personnaliser.
    En effet, le nom utilisé actuellement fait référence à l'ancien propriétaire de la maison.

Merci par avance

Cordialement

Cédric

Cédric N.
    Cédric N.

Cédric N.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour,

En outre, lorsque j'essaye de me connecter avec mon adresse mail et le nom de sous-domaine la page d'accueil m'indique un message d'erreur :"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects)

Pouvez-vous m'aider afin de pouvoir me connecter sur la page d'accès à distance svp?

Merci par avance

Cdt

Cédric

Haut de page