Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correcte mais box déjà activé que faire ?

Bonjour,
Je viens d'emménager et je viens de créer mon compte Somfy j'ai eu un même message d'erreur lors de l'inscription de mon code PIN qui est le : 1003 9452 5559 , pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?

Merci,

Flora G.
Flora G.

Flora G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flora,

    Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison et viens de créer mon compte Somfy. Un message d'erreur s'affiche lors de l'inscription de mon code PIN qui est le : 0202-9646-0352. En effet, l’ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte de ce fait je ne peux accéder aux paramètres de la box Tahoma , pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?
    Merci par avance Cédric

    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter au serveur d'alarme Somfy.
    Je ne connais pas le nom du sous-domaine : https:// .alarmesomfy.net
    Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire?
    Mon numéro de module IP est : 351018B
    Merci par avance
    Cordialement
    Cédric

    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à ma dernière question en date du 14/11/2021, je n'arrive toujours pas à obtenir de nom de sous-domaine afin de me connecter à distance à ma centrale d'alarme.
    J'ai tenté de créer un compte via l'interface Web : https://www.alarmesomfy.net/ en saisissant le code de la carte IP (351018B) cependant cela ne fonctionne pas?!?
    Pouvez-vous m'indiquer la bonne procédure à réaliser svp?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Cédric

    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Rebonjour,
    En parcourant les différents fils de discussions, je vois que je ne vous ai pas transmis mon numéro de centrale nécessaire à l'envoi par le service technique Somfy de mon nom de sous-domaine afin de pouvoir me connecter à distance sur ma centrale.
    Ci-joint mon numéro à 6 chiffres de ma centrale PROTEXIAL IO : 600940
    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement
    Cédric

    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse pour le nom de sous-domaine.
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour changer ce nom de sous-domaine afin de le personnaliser.
    En effet, le nom utilisé actuellement fait référence à l'ancien propriétaire de la maison.

    Merci par avance

    Cordialement

    Cédric

    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    En outre, lorsque j'essaye de me connecter avec mon adresse mail et le nom de sous-domaine la page d'accueil m'indique un message d'erreur :"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects)

    Pouvez-vous m'aider afin de pouvoir me connecter sur la page d'accès à distance svp?

    Merci par avance

    Cdt

    Cédric

    Haut de page