espace de stockage vidéo introuvable après activation

Bonjour,

J'ai activé le stockage vidéo en ligne sur mon compte OneDrive, à partir de l'application SOMFY PROTECT. Tout semble avoir fonctionné, l'application me dit qu'elle a bien enregistré le clip vidéo de test, sauf que je ne trouve nul-part de dossier "Somfy Protect" ni le fichier du clip vidéo. Si le fichier a été enregistré où est-il ?
Merci pour votre aide

Cordialement

Georges R.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Pouvez vous consulter cette vidéo depuis la médiathèque de votre application Somfy Protect ?

    Bonne journée

    Georges R.

    Bonjour Frédéric,
    Le facteur est venu quand j'étais pas là et il a déclenché l'alarme. J'ai donc pu consulter la vidéo dans la médiathèque et télécharger la vidéo quelque part..., car je ne sais toujours pas où est le dossier SOMFY PROTECT dans mon OneDrive ?
    Cordialement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Je vous invite à consulter cette FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001152...

    Bonne journée.

    Georges R.

    Merci pour votre réponse Frédéric.
    J'ai trouvé où sont stockées les vidéos que je télécharge depuis la médiatique de l'application, dans l'espace de stockage interne du téléphone dans le dossier Download :
    1ère question - ça ne se fait pas automatiquement, est-il obligatoire de faire la recherche dans la médiatique ? 2ème question - comment modifier le chemin d'accès ?
    Cordialement

    Georges R.

    Bonsoir,

    Personne pour m'expliquer comment enregistrer les vidéos de 30 secondes dans mon répertoire OneDrive au lieu de la mémoire interne de mon téléphone ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Pour tout enregistrement suite à une détection il faudra systématiquement passer par la médiathèque :

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?

    Il n'y a pas de possibilité de changer le chemin d'accès.