Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement vidéo

Bonjour,
j'ai installé une caméra Indoor. Lors d'un test d'enregistrement sur OneDrive, je trouve bien la photo dans le dossier associé. Par contre en cas de déclenchement d'alarme, je ne vois pas de fichier vidéo. La souscription au service "enregistrement et stockage vidéo" est-elle obligatoire pour récupérer le fichier sur OneDrive ? Si je rajoute une caméra devrais-je souscrire un deuxième abonnement ?
Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume

    merci pour cette précision. Quelle peut donc être la cause de cette absence d'enregistrement de vidéo (clip visible dans la time line et téléchargeable sur le smartphone) sur mon espace OneDrive alors que les photos de test apparaissent bien ?

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Guillaume

    c'est ce que j'ai déjà, fait sans amélioration. J'ai également essayé avec Google Drive pour le même résultat. Dommage.

    Merci malgré tout pour votre aide.

    Bonjour à vous,


    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    Mon clip vidéo ne s’est pas sauvegardé sur mon espace de stockage en ligne


    En effet, sur le Drive, c'est du Cloud to Cloud donc tant qu'il a de l'espace sur votre Drive et que votre connexion internet est bonne, si les clips sont dispo dans la médiathèque de l'App SP, le transfert se fera.


    Bonne journée,

    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,
    Il est malheureusement impossible de participer au fil existant où de nombreux utilisateurs rencontrent un problème entre OneDrive et Somfy. Pendant plusieurs années la sauvegarde se faisait de façon normale mais depuis quelques mois, plus de sauvegarde et message de l’application Somfy me disant qu’une erreur est survenue lors de la sauvegarde… etc
    J’ai déjà réinitialisé la caméra indoor, désinstallé les deux applis de mon iPhone, utilisé un autre iPhone… Bref.
    Est-ce qu’une solution a été trouvée ? A-t-on une réponse autre que « ce problème n’est pas priorisé » qui semblait être la seule excuse de Somfy ?
    Merci pour votre retour sur ce malfonctionnement de votre plateforme.

    Haut de page