Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy one + depuis trois jours
L’application de mon iphone me dit de connecter Somfy one au wifi.
J’ai redémarré la box.
Mon wifi fonctionne parfaitement bien. J’ai redémarré Somfy one mais la led reste en bleu clignotant.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Vérifiez sur votre Box internet que suite a une mise a jour votre opérateur n'a pas activé le WIFI 5Ghz et si c'est le cas il faut séparer les réseaux 5Ghz et 2.4ghz sur des SSID différents.
Vous pouvez aussi rapprocher la caméra de la Box internet au cas ou quelque chose perturberait le WIFI.
Bonjour j’ai le meme problème
Bonjour Lass,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre ONE+ ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Egalement impossibilitė de connecter ma somfy one malgrė toutes les tentatives conseillės
Meri par avance pour votre aide
Bonsoir Ludovic
Quelle est votre Box internet ?
Bonjour,
Impossible de reconnecter Somfy One+ au wifi. Led blanche clignotante à la base de Somfy One+
Box free redémarrée, wifi fonctionne sur iphone
Que faire ?
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question