Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur boîtier

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma tahoma mardi , je n'ai plus de communication entre tahoma et protexiom.
J'ai également des scénarios qui ne se réalisent pas avec comme message " une erreur s'est produite au niveau du boîtier Somfy "

Merci,

Stéphane
Stéphane

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    Bonjour,
    J'ai le meme genre de problème....
    J'ai un lanceur de scenario qui ouvre mes volets le matin et eteint l'alarme sur le "1" et ferme les volets et mise en marche de l'alarme sur le "2".
    Tout fonctionne bien sauf l'arret et la mise n marche de l'alarme.
    Meme message d'erreur que vous.
    En revanche, lorsque je lance les scenarios depuis tahoma, tout se passe bien.
    Merci pour votre aide

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour

    En passant par tahoma je n'ai aucun problème.
    Mais dès que je passe par ma télécommande keygo , j'ai ce problème.

    Cordialement

    Gilles B.
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    Attendons qu'un yellow passe par la et remonte le problème au service technique car le problème est depuis la mise à jour

    Stéphane
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    Oui ce problème est apparu à la mise à jour
    .

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Afin que nous puissions regarder, merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Gilles,

    Afin que nous puissions regarder, merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour
    Voici mon code pin

    1225-6658-9099

    Cordialement

    Gilles B.
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    Voici le pin de ma tahoma
    1215-4527-0989
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    J'ai fait une synchronisation de votre Tahoma, est ce que cela refonctionne ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Gilles,

    J'ai fait une synchronisation de votre Tahoma, est ce que cela refonctionne ?

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Bonjour,
    Non le problème reste identique.
    Pour information, j'ai aussi supprimé et réinstallé le lanceur de scénario.
    Ce qui est étrange, c'est que le problème reste sur un appui physique du lanceur de scénario.
    En passant par tahoma tout se passe bien... (appui logiciel sur les boutons du lanceur de scénario)

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour
    J'ai exactement la même conclusion que Gilles B.
    Cordialement
    Problème toujours présent.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Messieurs,

    J'ai ouvert un ticket auprès du service support afin de comprendre ce qu'il se passe.
    Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour
    Ok
    Merci

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour

    Avez vous eu un retour ?

    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    Je n'ai pas eu de retour sur ce bug a ce jours,
    Je fais une relance ce jour.
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour
    Avez-vous eu un retour ?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Stéphane,
    nous somme toujours en cour d'analyse sur le bug.
    Bonne journée

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour
    Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, le problème est résolu.
    Bonne soirée

    Gilles B.
    Gilles B.

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    Bonjour,
    Idem suite à la mise à jour du jour....
    Merci

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour
    J'ai parlé trop vite.
    Toujours l'erreur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Stéphane,
    Le bug a été résolu normalement lors de la dernière mise a jour mineur de tahoma.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Bonjour,
    Pour ma part plus d'erreur depuis la mise à jour et les scenarios s'exécutent bien
    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour
    Plus de problème pour le déroulement des scénarios cependant un triangle orange apparaît.

    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour
    Le problème est réapparu :

    En passant par tahoma je n'ai aucun problème.
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    Cordialement

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