Lecture impossible vidéo enregistré Somfy protect

Bonjour,

Suite au déclenchement de mon alarme, impossible de lire la video. C’est la 3ème ou 4ème fois.
J’utilise un iPhone en 5G, j’ai la fibre à la maison et la caméra se trouve dans la même pièce que le routeur wifi 6.
La lecture en direct fonctionne mais pas l’enregistrement.

Merci,de votre réponse. Cordialement. Luc

Luc G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Veuillez vérifier les points suivant :

    • vérification si pas de MAJ disponible pour l'app SP
    • test de déclenchement avec la résolution en SD
    • test de déclenchement avec la résolution en HD

    Merci d'effectuer ces tests et me tenir informé de la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Pierre

    Bonjour,

    j’ai le même problème, avez-vous une solution à me proposer ?

    Merci
    Pierre

    Nico C.

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai le même problème. Je précise une fois de plus que je paie un abonnement pour stocker les images 7 jours et je n'en ai aucune...

    Le service consommateur est injoignable. Pas de réponse, pas de rappel.

    je suis sur un site et j'attends désespérément qu'on me rappelle. Une fois parti, je ne pourrai plus faire de manipulation. ce serait quand même dommage.

    Une solution ? Moi je pense que c'est votre serveur qui pose problème. La fiabilité n'est pas au rendez-vous pour un système de sécurité.

    Je vous remercie par avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nos équipes sont en train de mener des investigations sur votre situation et feront le nécessaire pour le rétablissement dès que possible.

    Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Nico C.

    Je vous remercie pour votre réponse Maud.

    J'attire quand même votre attention sur le fait que c'est un service payant. En tant que professionnel, vous avez une obligation de résultat.

    Je veux bien que vous fassiez des investigations et c'est bien normal, mais ce problème persiste depuis plusieurs jours. Le service consommateur est injoignable. Le service de rappel automatisé ne fonctionne pas.

    dans quel délai allez-vous intervenir ??

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Nicolas

    Mathieu A.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis que vous, impossible de lire la vadiéo alors que j'utilise le service payant pour stocker mes videos 7 jours dans votre cloud.
    Merci de faire le nécessaire.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous avons apporté un correctif, vous devriez ne plus rencontrer cette problématique.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    anne L.

    Bonjour,
    En ce début d'année 2022 et cela dure depuis plus de 2 ans, j'ai également le même problème. Impossible régulièrement de lire les vidéo en direct, et je n'ai jamais accès à la médiathèque lorsqu'il y a un message d'intrusion.
    Téléphone en 4G, fibre à la maison. 2 caméras, et même problème.
    Je précise que j'ai désinstallé et réinstallé l'app en décembre 2021, donc après les correctifs apportés par Maud.
    A quoi sert donc cette alarme? très déçue par Somfy, j'aurais du choisir une marque concurrente qui semble mieux marcher.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Est-il possible de me donner l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    anne L.

    Bonjour Maud. Pouvez-vous m’indiquer comment vous donner cette information de façon privée? Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Anne,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme C.

    Bonjour,

    Désolé de remonter un post de 10 mois mais j'ai le même problème.
    C'est très frustrant d'avoir une alarme qui se déclenche et de ne pas pouvoir regarder ce qu'il s'est passé...
    Même le flux direct ne fonctionne pas parfois.
    Comment puis-je résoudre ce problème?
    Merci,
    Cordialement,
    Jérôme

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous connecter votre caméra en partage de connexion 4G, ainsi regarder si il est possible de lire la vidéo enregistrée après détection + le live?

    Comment activer le partage de connexion pour mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Thibault L.

    Bonjour,

    J'ai un problème similaire avec la caméra Somfy extérieure, le flux direct n'est pas disponible : "Impossible de lire la vidéo". Cependant la caméra enregistre bien les vidéos et je suis en mesure de les visualiser depuis le site ou l'application.
    Cdt,
    Thibault

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Est-il possible de consulter la FAQ ci-dessous :

    Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?

    Ainsi tester sur une autre téléphone que le votre ?