acces distant hors reseau local impossible

Bonjour,
je rencontre depuis quelques temps un probleme

via l'appli si je suis en wifi dans mon reseau j'accede aux commande de mon alarme, mais si je suis en GSM je lance l'appli tape le code et ça mouline pour me le redemandé infiniment je suis pourtant bien en 4 G et j'ai internet a la maison

je ne comprends pas ...

Merci,

yann D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel code tapez vous ?
    Avez-vous essayé en 4G avec un navigateur ?

    Bonne journée !

    yann D.

    alors j'ai suivi ce que j'ai trouvé j'ai demandé une IP stacké chez free du coup je peux de nouveau attribué mes ports 80 et 443
    sauf que je mets mon adresse et sous domaine somfy et ça ne marche pas

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez que l'accès à distance de votre box Free n'utilise pas les mêmes ports (80 et 443). Si c'est le cas, mettez autre chose, par exemple 8080 et 4443

    Bonne journée !

    yann D.

    bonjour jean luc

    non mes ports distants ne sont pas 80 ni 443 sur ma freebox

    car quand je tape mon IP fixe je tombe directement sur la page web de mon alarme. par contre l'appli ne marche toujours pas

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de la configuration de l'application ainsi que des copies d'écran en mode installateur à partir de la console pc de votre alarme du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    yann D.

    voici la partie interface et reseau

    je viens de réessayer quand je suis en wifi l'appli se connecte nickel
    des que je me mets en distant l'appli cherche l'hote mais rien

    je ne comprends pas

    yann D.

    Bonjour Guillaume

    En effet j ai viré la 3 photo et j ai coché la case mais pas de changement et de même pire je n e l ai jamais coché