Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces distant hors reseau local impossible

Bonjour,
je rencontre depuis quelques temps un probleme

via l'appli si je suis en wifi dans mon reseau j'accede aux commande de mon alarme, mais si je suis en GSM je lance l'appli tape le code et ça mouline pour me le redemandé infiniment je suis pourtant bien en 4 G et j'ai internet a la maison

je ne comprends pas ...

Merci,

yann D.
yann D.

yann D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel code tapez vous ?
    Avez-vous essayé en 4G avec un navigateur ?

    Bonne journée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    alors j'ai suivi ce que j'ai trouvé j'ai demandé une IP stacké chez free du coup je peux de nouveau attribué mes ports 80 et 443
    sauf que je mets mon adresse et sous domaine somfy et ça ne marche pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que l'accès à distance de votre box Free n'utilise pas les mêmes ports (80 et 443). Si c'est le cas, mettez autre chose, par exemple 8080 et 4443

    Bonne journée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour jean luc

    non mes ports distants ne sont pas 80 ni 443 sur ma freebox

    car quand je tape mon IP fixe je tombe directement sur la page web de mon alarme. par contre l'appli ne marche toujours pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de la configuration de l'application ainsi que des copies d'écran en mode installateur à partir de la console pc de votre alarme du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    voici la partie interface et reseau

    je viens de réessayer quand je suis en wifi l'appli se connecte nickel
    des que je me mets en distant l'appli cherche l'hote mais rien

    je ne comprends pas

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Guillaume

    En effet j ai viré la 3 photo et j ai coché la case mais pas de changement et de même pire je n e l ai jamais coché

    Haut de page