Question en attente de réponse
Bonjour, mes deux cameras somfy protect ne trouvaient plus le wifi ; j'ai annulé l'installation, réinitialisé le somfy one et toujours pas de wifi ; dans l'application, il n'y a aucun équipement, quand je veux ajouter mon somfy one, il est indiqué "Erreur : cet équipement est déjà installé", alors que je ne le vois pas "aucun matériel" dans l'application.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je suis navrée mais je n'ai pas compris ce qui n'était pas reconnu, pouvez-vous reformuler ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour dans l’application Somfy protect mon alarme sommes fille one n’apparaît plus.
Quand je souhaite la réinstaller en suivant la procédure ajouter un équipement j’arrive sur un message matériel déjà installé et je me retrouve bloqué que faire ? Merci de votre aide
Laurent,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC en cliquant sur le lien envoyé juste avant ?
Bonne journée,
Bonjour
Mac : B0F1EC0C4C0C AGJD
Voilà merci
Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider j’ai transmis l’adresse Mac de la somfy one
Merci
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait, je vous invite à reprendre l'installation.
Bonne journée
Bonjour je n’arrive toujours pas à réinstaller ma Somfy one lors de l’installation elle détecte bien mon réseau wi-fi mais la tentative de connexion dure plusieurs minutes et finit par un échec j’ai essayé plusieurs fois y compris en faisant un reset à l’arrière de l’alarme
Si qq a une solution ?
Merci
Bonjour Laurent,
Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, nous avons supprimer celle ci afin de vous permettre de la ré installer, cependant, veillez à suivre les pré requis WiFi correspondant à votre box internet en suivant le lien ci dessous :
Enfin assurez vous de positionner votre équipement à moins d'un mètre de votre box internet en champs libre lors de la phase d'appairage WiFi.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d’acheter neuf une caméra somefy one
Et impossible de l’enregistrer
Message d’erreur « déjà installé »
J’ai tout essayé mais sans résultat…
Au cas où voici le code en dessous de la caméra
Modèle sf6001
0076B1013D78 AIJD
Merci pour votre réponse
Cordialement
Laurent
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait, vous devriez être en mesure de ré installer votre équipement.
Bonne journée
Hello/Bonjour
Pareil ici. Wifi perdu Somfy One plus, reconnexion au Wifi ni réinitialisation ne fonctionne pas.
Détails du produit : Somfy Protect Modèle SF6002
0076B1014B37 AIJG
Merci d'avance
Rob
Bonjour Rob,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape exactement cela ne fonctionne ?
Est-il possible de reset votre ONE 20s et non 8s comme l'indique l'application ?
Ainsi me donner l'état des voyants.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci de revenir vers moi.
J'ai essayé de réinitialiser Somfy One + pendant 20 secondes en appuyant sur la broche à l'arrière cependant, aucune amélioration.
Somfy one plus a perdu sa connexion réseau lorsque l'alarme a été armée. Quand je suis rentré chez moi, j'ai désarmé l'alarme avec un porte-clés, mais il ne s'est pas reconnecté automatiquement.
Lorsque j'essaie de reconnecter l'appareil au wifi ("changer l'option wifi" dans l'application), il vous permet de sélectionner le réseau Wifi. Parfois, cela fait un bruit de bling, comme si l'équipement était déplacé. Ensuite, j'obtiens le message : "Une erreur inattendue s'est produite. Réessayez." J'acquitte l'erreur en appuyant sur annuler et le grand logo wifi gris apparaît à l'écran, disant : "Somfy est connecté, cela peut prendre quelques minutes" "Ne débranchez pas le Somfy One pendant ce processus". Malheureusement, l'appareil expire.
Lorsque j'essaie de me connecter en tant que nouvel appareil, j'obtiens le message "appareil déjà utilisé".
Je ne peux pas supprimer le Somfy one de l'application, car l'application est toujours à l'état armé.
toute aide est appréciée.
Rob,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer?
Bonne journée,
Bonjour
Merci d'avoir désarmé l'alarme. Je pourrais supprimer Somfy One Plus. L'appareil malheureux ne se connecte pas au réseau WiFi.
Pas non plus après une réinitialisation de 20 secondes.
J'ai essayé les deux applications sur IOS et Android.
Rob,
Est-il possible de me donner le modèle de votre box internet ?
Ainsi suivre le lie ci-dessous :
Impossible de reconnecter Somfy One au réseau wifi
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le meme problème que joelle,
il est indiqué "Erreur : cet équipement est déjà installé", alors que je ne le vois pas "aucun matériel" dans l'application.C’est une camera Somfy one tout mes autres accessoires ce son bien installé sauf celui.
Pourriez-vous vous m’aider?!
Ps: mac B0F1EC0C4DE8 AGJD
Cordialement
Bonjour Jerome,
Je viens de faire le nécessaire. Veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Bonjour je vous remercie de votre aide j’arrive maintenant à accéder a la configuration mais la one a un voyant rouge au moment de ce connecter au réseau, pourtant elle a l’air de le détecter.
Pièce jointe.
C’est le moment ou le voyant devient rouge.
J’ai tout essayé réinstallation, débranchement, coller a la box…
Cordialement
Jerome,
Votre ONE remonte partiellement sur notre serveur.
Veuillez reprendre l'installation en la connectant en partage de connexion. Une fois connectée veuillez effectuer un changement de réseau wifi.
Bonne journée,
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