somfy one installé mais pas reconnu par le logiciel

Bonjour, mes deux cameras somfy protect ne trouvaient plus le wifi ; j'ai annulé l'installation, réinitialisé le somfy one et toujours pas de wifi ; dans l'application, il n'y a aucun équipement, quand je veux ajouter mon somfy one, il est indiqué "Erreur : cet équipement est déjà installé", alors que je ne le vois pas "aucun matériel" dans l'application.

Merci,

joelle E.

    Réponses

    Laurent R.

    Bonjour dans l’application Somfy protect mon alarme sommes fille one n’apparaît plus.
    Quand je souhaite la réinstaller en suivant la procédure ajouter un équipement j’arrive sur un message matériel déjà installé et je me retrouve bloqué que faire ? Merci de votre aide

    Laurent R.

    Bonjour
    Mac : B0F1EC0C4C0C AGJD
    Voilà merci

    Laurent R.

    Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider j’ai transmis l’adresse Mac de la somfy one
    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à reprendre l'installation.

    Bonne journée

    Laurent R.

    Bonjour je n’arrive toujours pas à réinstaller ma Somfy one lors de l’installation elle détecte bien mon réseau wi-fi mais la tentative de connexion dure plusieurs minutes et finit par un échec j’ai essayé plusieurs fois y compris en faisant un reset à l’arrière de l’alarme

    Si qq a une solution ?
    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, nous avons supprimer celle ci afin de vous permettre de la ré installer, cependant, veillez à suivre les pré requis WiFi correspondant à votre box internet en suivant le lien ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Enfin assurez vous de positionner votre équipement à moins d'un mètre de votre box internet en champs libre lors de la phase d'appairage WiFi.

    Bonne journée

    Laurent S.

    Bonjour
    Je viens d’acheter neuf une caméra somefy one
    Et impossible de l’enregistrer
    Message d’erreur « déjà installé »
    J’ai tout essayé mais sans résultat…
    Au cas où voici le code en dessous de la caméra
    Modèle sf6001
    0076B1013D78 AIJD
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Laurent

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait, vous devriez être en mesure de ré installer votre équipement.

    Bonne journée

    Rob

    Hello/Bonjour
    Pareil ici. Wifi perdu Somfy One plus, reconnexion au Wifi ni réinitialisation ne fonctionne pas.
    Détails du produit : Somfy Protect Modèle SF6002
    0076B1014B37 AIJG

    Merci d'avance

    Rob

    Bonjour Rob,

    Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape exactement cela ne fonctionne ?

    Est-il possible de reset votre ONE 20s et non 8s comme l'indique l'application ?

    Ainsi me donner l'état des voyants.

    Bonne journée,

    Rob

    Bonjour Maud,

    Merci de revenir vers moi.
    J'ai essayé de réinitialiser Somfy One + pendant 20 secondes en appuyant sur la broche à l'arrière cependant, aucune amélioration.

    Somfy one plus a perdu sa connexion réseau lorsque l'alarme a été armée. Quand je suis rentré chez moi, j'ai désarmé l'alarme avec un porte-clés, mais il ne s'est pas reconnecté automatiquement.

    Lorsque j'essaie de reconnecter l'appareil au wifi ("changer l'option wifi" dans l'application), il vous permet de sélectionner le réseau Wifi. Parfois, cela fait un bruit de bling, comme si l'équipement était déplacé. Ensuite, j'obtiens le message : "Une erreur inattendue s'est produite. Réessayez." J'acquitte l'erreur en appuyant sur annuler et le grand logo wifi gris apparaît à l'écran, disant : "Somfy est connecté, cela peut prendre quelques minutes" "Ne débranchez pas le Somfy One pendant ce processus". Malheureusement, l'appareil expire.

    Lorsque j'essaie de me connecter en tant que nouvel appareil, j'obtiens le message "appareil déjà utilisé".
    Je ne peux pas supprimer le Somfy one de l'application, car l'application est toujours à l'état armé.

    toute aide est appréciée.

    Rob

    Bonjour

    Merci d'avoir désarmé l'alarme. Je pourrais supprimer Somfy One Plus. L'appareil malheureux ne se connecte pas au réseau WiFi.
    Pas non plus après une réinitialisation de 20 secondes.
    J'ai essayé les deux applications sur IOS et Android.

    Jerome P.

    Bonjour,
    Je rencontre le meme problème que joelle,
    il est indiqué "Erreur : cet équipement est déjà installé", alors que je ne le vois pas "aucun matériel" dans l'application.C’est une camera Somfy one tout mes autres accessoires ce son bien installé sauf celui.
    Pourriez-vous vous m’aider?!
    Ps: mac B0F1EC0C4DE8 AGJD
    Cordialement

    Jerome P.

    Bonjour je vous remercie de votre aide j’arrive maintenant à accéder a la configuration mais la one a un voyant rouge au moment de ce connecter au réseau, pourtant elle a l’air de le détecter.
    Pièce jointe.
    C’est le moment ou le voyant devient rouge.
    J’ai tout essayé réinstallation, débranchement, coller a la box…
    Cordialement

    Jerome,

    Votre ONE remonte partiellement sur notre serveur.

    Veuillez reprendre l'installation en la connectant en partage de connexion. Une fois connectée veuillez effectuer un changement de réseau wifi.