Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon appli Tahoma (switch) sur le mobile m'indique par moments une erreur lors du déroulement du scénario d'ouverture de mes volets roulants (io) sans que j'arrive à consulter quelle est le détail de l'erreur. C'est assez frustrant d'autant que si je veux faire venir l'entreprise qui m'a installé les volets je ne peux pas attendre des mois...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
comment je le trouve ? Et n'y a t-il pas un risque que je communique le pin ?
Cordialement
Bonjour Adrien,
Non le code pin n'est utilisable que par les Yellow il s'agit d'un code interne, vous pouvez le poster ici sans crainte.
Bonne journée.
2004-1196-9228
Bonjour Adrien,
J'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma.
Je vous laisse me confirmer le fonctionnement.
bonne journée.
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