Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur scénario ouverture volets io tahoma switch

Bonjour,

Mon appli Tahoma (switch) sur le mobile m'indique par moments une erreur lors du déroulement du scénario d'ouverture de mes volets roulants (io) sans que j'arrive à consulter quelle est le détail de l'erreur. C'est assez frustrant d'autant que si je veux faire venir l'entreprise qui m'a installé les volets je ne peux pas attendre des mois...

Merci,

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    comment je le trouve ? Et n'y a t-il pas un risque que je communique le pin ?

    Cordialement

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    2004-1196-9228

    Haut de page