Erreur sur scénario ouverture volets io tahoma switch

Bonjour,

Mon appli Tahoma (switch) sur le mobile m'indique par moments une erreur lors du déroulement du scénario d'ouverture de mes volets roulants (io) sans que j'arrive à consulter quelle est le détail de l'erreur. C'est assez frustrant d'autant que si je veux faire venir l'entreprise qui m'a installé les volets je ne peux pas attendre des mois...

Merci,

Adrien M.

    Réponses

    Adrien M.

    Bonjour,

    comment je le trouve ? Et n'y a t-il pas un risque que je communique le pin ?

    Cordialement

    Adrien M.