Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je voudrais avoir un nouveau code pin ?

Bonjour,
Mon code pin et déjà attribué à l ancien propriétaires je voudrais un nouveau code pin merci
Code actuel 1238/2214/3178
Cordialement

Merci,

Cédric J.
Cédric J.

Cédric J.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cédric
    Le code PIN est le numéro de série de la box Tahoma il est donc figé à la fabrication.

    Il faut attendre ici qu'un Yello contacte l'ancien propriétaire pour désactiver son compte et libérer le code PIN pour une nouvelle installation.

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Ah ok merci ça peu prendre longtemps ça ?

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci à vous somfy

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, comment faire pour avoir un nouveau code pin pour une tahoma déjà attribuée à un compte.
    Merci beaucoup pour votre réponse

    Haut de page