Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je voudrais avoir un nouveau code pin ?

Bonjour,
Mon code pin et déjà attribué à l ancien propriétaires je voudrais un nouveau code pin merci
Code actuel 1238/2214/3178
Cordialement

Merci,

Cédric J.
Cédric J.

Cédric J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cédric
    Le code PIN est le numéro de série de la box Tahoma il est donc figé à la fabrication.

    Il faut attendre ici qu'un Yello contacte l'ancien propriétaire pour désactiver son compte et libérer le code PIN pour une nouvelle installation.

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

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    Ah ok merci ça peu prendre longtemps ça ?

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

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    Merci à vous somfy

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour, comment faire pour avoir un nouveau code pin pour une tahoma déjà attribuée à un compte.
    Merci beaucoup pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
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