Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désassociation Tahoma Shogun Atlantic

Bonjour

J'ai une pac atlantic que j'ai voulu synchroniser avec Tahoma et Cozytouch
Mauvaise idée plus rien ne marche et les commandes apparaissent encore sur la tahoma. Serait-il possible de les désassocier complètement pour que je puisse refaire la configuration de manière correcte? De même je ne peux ajouter de produits legrand car on me dit que j'en ai déjà mais aucun n'apparait.
Merci d'avance

Thomas L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thomas

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma pour qu'un Yellow puisse intervenir.

    Bonne journée !

    Thomas L.
    Thomas L.

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    Merci beaucoup le pin est le 1216-1344-1139
    Bonne journée

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois pas cette PAC atlantic dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Thomas L.
    Thomas L.

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    Bonjour,

    je l'ai supprimée mais j'ai toujours dans l'application les 3 commandes sans fil qui apparaissent

    Merci

    bonjour Thomas,
    J'ai dissocier les éléments legrand ( les 3 commandes sans fil)
    Bonne journée.

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

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    Bonjour,
    Je me retrouve je pense dans la même situation, j'ai dans un premier temps ajouté mon installation shogun sur la Tahoma Switch sans problème, j'avais en parallèle le Atlantic Cozytouch que je n'avais pas encore installé, donc j'ai décidé de supprimer mon gainable de la Tahoma.
    Je n'ai pas réussi à ajouter mon équipement sur le Cozytouch, ça me dit bien OK lors de l'apparaige sur ma télécommande secondaire, mais "aucun équipement"...

    J'ai donc essayé de le remettre sur Tahoma, mais maintenant, Tahoma me dit aussi : "Aucun équipement détecté" ! Donc maintenant il n'apparaît ni sur l'un ni sur l'autre :(

    Sur mon interface Tahoma, je ne vois plus du tout l'équipement, quelqu'un pourrait regarder s'il y a quelque chose à faire ?

    Le PIN : 2013-2036-5780

    Merci d'avance

    Bonjour Guillaume,
    Il n'y a plus de trace de votre équipement Atlantic.
    Je vous invite a remettre a zéro la partie radio de votre équipement Atlantic pour pouvoir l'intégrer dans votre cosytouch.
    Bonne journée.

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