Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désassociation Tahoma Shogun Atlantic

Bonjour

J'ai une pac atlantic que j'ai voulu synchroniser avec Tahoma et Cozytouch
Mauvaise idée plus rien ne marche et les commandes apparaissent encore sur la tahoma. Serait-il possible de les désassocier complètement pour que je puisse refaire la configuration de manière correcte? De même je ne peux ajouter de produits legrand car on me dit que j'en ai déjà mais aucun n'apparait.
Merci d'avance

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma pour qu'un Yellow puisse intervenir.

    Bonne journée !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup le pin est le 1216-1344-1139
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois pas cette PAC atlantic dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    je l'ai supprimée mais j'ai toujours dans l'application les 3 commandes sans fil qui apparaissent

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Thomas,
    J'ai dissocier les éléments legrand ( les 3 commandes sans fil)
    Bonne journée.

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me retrouve je pense dans la même situation, j'ai dans un premier temps ajouté mon installation shogun sur la Tahoma Switch sans problème, j'avais en parallèle le Atlantic Cozytouch que je n'avais pas encore installé, donc j'ai décidé de supprimer mon gainable de la Tahoma.
    Je n'ai pas réussi à ajouter mon équipement sur le Cozytouch, ça me dit bien OK lors de l'apparaige sur ma télécommande secondaire, mais "aucun équipement"...

    J'ai donc essayé de le remettre sur Tahoma, mais maintenant, Tahoma me dit aussi : "Aucun équipement détecté" ! Donc maintenant il n'apparaît ni sur l'un ni sur l'autre :(

    Sur mon interface Tahoma, je ne vois plus du tout l'équipement, quelqu'un pourrait regarder s'il y a quelque chose à faire ?

    Le PIN : 2013-2036-5780

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Il n'y a plus de trace de votre équipement Atlantic.
    Je vous invite a remettre a zéro la partie radio de votre équipement Atlantic pour pouvoir l'intégrer dans votre cosytouch.
    Bonne journée.

    Haut de page