Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression re-connexion thermostat

Bonjour,
Nous avons supprimé le thermostat de notre compte TAHOMA car il était bloqué à 21°.
A présent, nous voudrions le ré-appairer et refaire toute la programmation mais impossible. Aucun appareil n'est détecté. Aucun nouveau produit découvert.
Comment devons-nous faire ?

Julien
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    Bonjour julien,
    Pouvez vous me donner le modèle de votre thermostat et egalement le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Julien
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    Bonjour,
    Le thermostat est un radio connecté. (cf. photo).
    Le pin de la la box est 1206-6845-2539 (cf. photo)
    En vous remerciant par avance,
    Bonne journée

    Bonjour Julien,
    pour l'ajout de ce thermostat vous passer bien par Menu/configuration/autre somfy/chauffage/thermostat connecter puis vous rentrer l'identifiant et le mot de passe du compte ou vous avez activer votre thermostat.
    bonne journée.

    Julien
    Julien

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    Bonjour,
    C'est justement ce que nous tentons de faire mais qui ne fonctionne pas. Nous avons un message d'erreur (cf. photo).
    Que devons nous faire ?
    Merci par avance. Bonne journée.

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