Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression re-connexion thermostat

Bonjour,
Nous avons supprimé le thermostat de notre compte TAHOMA car il était bloqué à 21°.
A présent, nous voudrions le ré-appairer et refaire toute la programmation mais impossible. Aucun appareil n'est détecté. Aucun nouveau produit découvert.
Comment devons-nous faire ?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour julien,
    Pouvez vous me donner le modèle de votre thermostat et egalement le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Le thermostat est un radio connecté. (cf. photo).
    Le pin de la la box est 1206-6845-2539 (cf. photo)
    En vous remerciant par avance,
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    pour l'ajout de ce thermostat vous passer bien par Menu/configuration/autre somfy/chauffage/thermostat connecter puis vous rentrer l'identifiant et le mot de passe du compte ou vous avez activer votre thermostat.
    bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est justement ce que nous tentons de faire mais qui ne fonctionne pas. Nous avons un message d'erreur (cf. photo).
    Que devons nous faire ?
    Merci par avance. Bonne journée.

    Haut de page