Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons supprimé le thermostat de notre compte TAHOMA car il était bloqué à 21°.
A présent, nous voudrions le ré-appairer et refaire toute la programmation mais impossible. Aucun appareil n'est détecté. Aucun nouveau produit découvert.
Comment devons-nous faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour julien,
Pouvez vous me donner le modèle de votre thermostat et egalement le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Le thermostat est un radio connecté. (cf. photo).
Le pin de la la box est 1206-6845-2539 (cf. photo)
En vous remerciant par avance,
Bonne journée
Bonjour Julien,
pour l'ajout de ce thermostat vous passer bien par Menu/configuration/autre somfy/chauffage/thermostat connecter puis vous rentrer l'identifiant et le mot de passe du compte ou vous avez activer votre thermostat.
bonne journée.
Bonjour,
C'est justement ce que nous tentons de faire mais qui ne fonctionne pas. Nous avons un message d'erreur (cf. photo).
Que devons nous faire ?
Merci par avance. Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question