Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Impossible à installer ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le clavier sur Home Alarm Advanced Plus l'application me dit ( un problème empêche l'installation de votre clavier ) j'ai débranché la home enlevé les batteries pendant 1 minute , mais rien n'y fait ??
En plus sur 13 intellitags il y en a deux qui poses aussi des problèmes . quelqu'un à t'il une solution . Au total payé 1353 € pour que cela ne marche pas .
Je joint 3 captures d'écrans de l'application sur ses problèmes.
je joins également un cliché de l'étiquette ID de ce clavier.
Je pense que je vais tous renvoyé si pas de solution .
Avant j'avais une Alarme MyFox et jamais eu de problème , mais là je suis déçu

Merci d'avance si vous pouvez me dépanner

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait par notre service de développement et vous devriez désormais être en mesure d'effectuer l'appairage de votre produit en suivant la procédure suivante :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360020053...

    Bonne journée

    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    Merci cela fonctionne
    Cordialement

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai eu le même problème. En suivant la procédure de reprise, il nous dit toujours que l'installation est un échec. On abandonne et quelques temps après on s'aperçoit que le clavier est installé et fonctionnel. L'application Android a été installée hier. Le bug mériterait d'être corrigé.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Nous allons prendre en compte votre remontée.

    Bonne journée,

    Haut de page