Question en attente de réponse
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le clavier sur Home Alarm Advanced Plus l'application me dit ( un problème empêche l'installation de votre clavier ) j'ai débranché la home enlevé les batteries pendant 1 minute , mais rien n'y fait ??
En plus sur 13 intellitags il y en a deux qui poses aussi des problèmes . quelqu'un à t'il une solution . Au total payé 1353 € pour que cela ne marche pas .
Je joint 3 captures d'écrans de l'application sur ses problèmes.
je joins également un cliché de l'étiquette ID de ce clavier.
Je pense que je vais tous renvoyé si pas de solution .
Avant j'avais une Alarme MyFox et jamais eu de problème , mais là je suis déçu
Merci d'avance si vous pouvez me dépanner
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été fait par notre service de développement et vous devriez désormais être en mesure d'effectuer l'appairage de votre produit en suivant la procédure suivante :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360020053...
Bonne journée
Bonjour
Merci cela fonctionne
Cordialement
Bonjour,
j'ai eu le même problème. En suivant la procédure de reprise, il nous dit toujours que l'installation est un échec. On abandonne et quelques temps après on s'aperçoit que le clavier est installé et fonctionnel. L'application Android a été installée hier. Le bug mériterait d'être corrigé.
Bonjour Hervé,
Nous allons prendre en compte votre remontée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question