Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Impossible à installer ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le clavier sur Home Alarm Advanced Plus l'application me dit ( un problème empêche l'installation de votre clavier ) j'ai débranché la home enlevé les batteries pendant 1 minute , mais rien n'y fait ??
En plus sur 13 intellitags il y en a deux qui poses aussi des problèmes . quelqu'un à t'il une solution . Au total payé 1353 € pour que cela ne marche pas .
Je joint 3 captures d'écrans de l'application sur ses problèmes.
je joins également un cliché de l'étiquette ID de ce clavier.
Je pense que je vais tous renvoyé si pas de solution .
Avant j'avais une Alarme MyFox et jamais eu de problème , mais là je suis déçu

Merci d'avance si vous pouvez me dépanner

michel L.
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    Frédéric M.
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    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait par notre service de développement et vous devriez désormais être en mesure d'effectuer l'appairage de votre produit en suivant la procédure suivante :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360020053...

    Bonne journée

    Frédéric M.
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    Frédéric M.

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    michel L.
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    Bonjour
    Merci cela fonctionne
    Cordialement

    michel L.
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    Hervé R.
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    Bonjour,
    j'ai eu le même problème. En suivant la procédure de reprise, il nous dit toujours que l'installation est un échec. On abandonne et quelques temps après on s'aperçoit que le clavier est installé et fonctionnel. L'application Android a été installée hier. Le bug mériterait d'être corrigé.

    Hervé R.
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    Bonjour Hervé,

    Nous allons prendre en compte votre remontée.

    Bonne journée,

    Maud F.
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