Clips vidéos Somfy One + ilisibles ?

Bonjour,

Je rencontre un problème de lecture des clips vidéos de ma Somfy One + ?
Problème qui existait déjà au mois de juillet avec une Somfy One

Image en pièce jointe.

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Maud,

    Oui il s'agit bien de la One + que vous m'avez échangé en août.

    Oui les test ont été réalisés en SD , HD et FULL-HD.

    Bonne soirée,

    Bruno,

    Nos équipes ont identifiés un problème lié au logiciel que nous utilisons pour le traitement des vidéos. Nous travaillons actuellement sur le remplacement de ce logiciel pour offrir une meilleure stabilité ainsi améliorer la transmission des vidéos sur nos serveurs.

    Ce remplacement ne ce fera pas de manière immédiate mais nous mettons tout en place pour solutionné le problème dans les plus brefs délais.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Je garde le post ouvert et ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Je reviens vers vous car,

    • Je n'ai toujours pas la possibilité de lire les enregistrements de ma One + !
    • Ne reçois aucun SMS lors d'un déclenchement !
    • Rencontre encore des problèmes d'activation anormale du système sans intervention humaine ...
    • On remarquera aussi un autre problème (photo 2) : lors d'un appui sur le bouton de désarmement dans l'APP Somfy Protect, il est indiqué ".... a arrêté l'alarme sans changer l'état de la protection depuis son application" ; l'alarme se déclenche à nouveau mais ce n'est pas signalé dans l'APP d'où le nouvel appui à 14 h 20 pour la désactiver ...

    Photos jointes.

    Cela commence sérieusement à m'agacer !!

    Merci de votre compréhension,

    Thomas S.

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Malgré le correctif, nous rencontrons toujours les mêmes problèmes : impossibilité de lire les enregistrements et activation intempestive du système (pièces jointes).

    Restant à votre entière disposition,

    Bon réveillon du nouvel an et tous mes vœux pour celui-ci.

    Thomas S.

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Toujours les mêmes problèmes ...
    Les vidéos sont visibles dans les petits cercles mais quand je clique dessus : "IMPOSSIBLE DE LIRE LA VIDÉO" !

    Idem pour l'activation de l'alarme : je suis détecté , je désactive l'alarme avec mon tel et elle se réactive toute seule par la suite ...

    Bruno,

    J'ai bien remonté au service concerné que malgré le faite d'avoir changé de serveur vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement sans aucunes améliorations.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Merci de votre retour !

    Je reviendrai vers vous si je constate une amélioration ou autre chose.

    Bien cordialement,

    Thomas S.

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Je reviens vers vous car, j'ai du nouveau :

    Je constate une "excellente" fluidité du flux vidéo , il n'y a plus de latences ; on peut parler de flux vidéo en direct maintenant ;)

    Malheureusement, j'ai toujours cette impossibilité de lire les enregistrements vidéos effectués par la caméra lors d'un événement et je ne sais pas d'où ça peut venir.

    Bien cordialement,

    Thomas S.

    Merci pour votre retour Bruno,

    Le service garde un œil sur votre SomfyOne et analyse si il est préférable de vous l'a changer.

    Je ne manquerais pas de revenir !

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Merci à vous,

    N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations !

    Un excellent après-midi à vous,

    Thomas S.

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Je reviens vers vous car, j'ai une petite information qui pourraît vous intéresser.

    J'ai effectué un test récemment en activant mon alarme : j'ai toujours le problème de réactivation automatique et l'impossibilité de lire les enregistrements lors d'une détection.

    Cependant, j'ai remarqué en restant devant ma One + qu'un voyant bleu fixe s'allumait en même temps que l'alarme lorsqu'elle se réactive toute seule.

    En résumé, lorsque j'active mon alarme et que je suis détecté, les sirènes se déclenchent par conséquent, je désactive l'alarme via l'app Somfy Protect et celle-ci se réactive toute seule et un voyant bleu fixe apparaît à l'avant de ma One +.

    J'espère que ce nouveau fait vous sera utile dans la résolution du problème ; je vais essayer quand j'en aurai la possibilité ... de refaire le même test mais cette fois-ci en filmant la scène comme ça, je pourrai vous la partager ici.

    Bien cordialement,

    Thomas S.

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous nous remonter la date et l'heure de ces événements ?

    Est-il possible de procéder à la manipulation avec le bouton setup afin de voir si vous avez toujours ce voyant bleue fixe ?

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Merci pour la réalisation des tests demandés nous prenons en comptes toutes les remarques.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    La visibilité des enregistrements fonctionne !
    Disparition du message d'erreur : "IMPOSSIBLE DE LIRE LA VIDÉO" au profit du clip vidéo enregistré par ma ONE +.

    Cependant, toujours le problème de réactivation de l'alarme sans intervention humaine :(

    De plus, mon Intellitag a déclenché l'alarme 2 fois pour des vibrations ce qui m'étonne car personne n'a toqué à la porte et mon père et moi avons mis en place un renfort sur notre porte d'entrée pour éviter ce genre de désagréments.
    L'abaissement du seuil de sensibilité du détecteur à résolu le problème , en espérant que ça dure !

    Affaire à suivre,

    Thomas S.