Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1 heure, impossible d'activer mon alarme à distance, l'appli mouline et mouline. Impossible de l'activer non plus depuis ma Tahoma.
Problème de serveur?
En attendant, ma maison n'est plus sous alarme et moi suis au travail.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Francois
Les deux inaccessibles c'est votre ligne internet qui est plantée.
Il faut rebooter la box, soit en local soit a distance si vous avez pris soin d'activer la fonctionnalité.
C'est ce que j'ai fait, cela remarche.
En revanche tout fonctionnait sauf l activation de l'alarme, donc ma ligne internet était bien fonctionnelle.
Je pouvais agir sur les volets, radiateurs,cam etc... sauf l activation/desativation de l'alarme.
Merci Jacky
Merci Guillaume,
Et comment tu redémarres ton Link?
En fait, moi je n'ai pas rebooté ma box, trop long, il lui faut 5mn pour se relancer. J'ai, via l'appli ma livebox, interdit l'accès à internet au link, puis ré-autorisé dans la foulée, cela a réglé le problème.
Ça vient de recommencer, soit 2eme fois en 24h! Ça devient pénible.
Effectivement!
En revanche Somfy ne semble pas s'intéresser au problème.
Affaire à suivre...
Bonjour, impossible d'activer ou désactiver l'alarme depuis l'application, pourtant l'appli est connectée, voit bien l'état des composants et accède même à la caméra.
Pareil depuis le tel de mon épouse, on fait comment ?
Bonjour Christophe,
Faut rebooter votre box internet.
Ce n'est pas ce
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