Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Home alarm impossible depuis somfy protect et tahoma

Bonjour,
Depuis 1 heure, impossible d'activer mon alarme à distance, l'appli mouline et mouline. Impossible de l'activer non plus depuis ma Tahoma.
Problème de serveur?
En attendant, ma maison n'est plus sous alarme et moi suis au travail.

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Francois

    Les deux inaccessibles c'est votre ligne internet qui est plantée.
    Il faut rebooter la box, soit en local soit a distance si vous avez pris soin d'activer la fonctionnalité.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    C'est ce que j'ai fait, cela remarche.
    En revanche tout fonctionnait sauf l activation de l'alarme, donc ma ligne internet était bien fonctionnelle.
    Je pouvais agir sur les volets, radiateurs,cam etc... sauf l activation/desativation de l'alarme.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Merci Guillaume,
    Et comment tu redémarres ton Link?
    En fait, moi je n'ai pas rebooté ma box, trop long, il lui faut 5mn pour se relancer. J'ai, via l'appli ma livebox, interdit l'accès à internet au link, puis ré-autorisé dans la foulée, cela a réglé le problème.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Ça vient de recommencer, soit 2eme fois en 24h! Ça devient pénible.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Effectivement!
    En revanche Somfy ne semble pas s'intéresser au problème.
    Affaire à suivre...

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

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    Bonjour, impossible d'activer ou désactiver l'alarme depuis l'application, pourtant l'appli est connectée, voit bien l'état des composants et accède même à la caméra.
    Pareil depuis le tel de mon épouse, on fait comment ?

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour Christophe,
    Faut rebooter votre box internet.

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