Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Install box already in use

Bonjour,
J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link il me dit que install box already in use
J’ai appliqué la procédure d’initialisation de la link.
Mais rien à faire…
pourriez vous m’aider s’il vous plaît.

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    J’ai déjà contacté l’ancien propriétaire qui me dit l’avoir supprimé de son compte somfy Protect. J’aurai du vous le préciser dans ma demande initiale.
    Malgré cela, je reçois toujours le même message d’erreur.
    Comment puis-je faire?
    Merci
    Cordialement

    Haut de page