Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose depuis environ 2 ans d'une caméra OCM 100 qui fonctionnait parfaitement.
Suite au changement de ma Box Internet (Passage à Free Pop), je me suis vu contraint de supprimer la caméra de VISIDOM pour la réintégrer en suite.
Cette nouvelle association s'avère impossible. En effet, j'arrive à rechercher la caméra (saisi du DID et de la clé de sécurité) mais impossible de la faire apparaître dans le menu déroulant de mon iPhone 7 Plus.
J'ai essayé de faire plusieurs remises à zéro mais rien ni fait.
Un membre, Expert ou Yellow peut-il me venir en aide.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
JB
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Benoit,
Pouvez-vous faire le Reset de la caméra pendant au moins 30 secondes?
Puis recommencer l'installation dans l'application.
Qu'est ce que ça donne ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour.
Je vais essayer votre procédure d’ici la fin de semaine et reviens vers vous.
Bien cordialement.
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Jean Benoît a répondu
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