Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à Somfy connect suite à un déménagement pour reconnexion de la Tahoma ?

Bonjour,

Suite à un déménagement, et un changement de box Internet, je n’arrive pas à me connecter sur le site de Somfy connect. Mon e-mail et mon mot de passe sont valides avec mon compte Somfy + application pour mon alarme mais impossible d’accéder via le site où la mon compte n’est pas reconnu.
Dois je réinitialiser la Tahoma ?

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Normalement, il n'y a rien à faire d'autre que de reconnecter le TaHoma à internet et de se connecter directement via Tahomalink :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?

    Il faudra supprimer toutes les anciennes motorisations, capteurs et détecteurs que vous n'avez plus.

    Bonne journée !

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour vos retours.
    Lorsque je me connecte sur ce lien, rien ne se passe je n’ai aucun avancement.
    Lorsque je me connecte sur TaHoma classique via l’application, j’accède à mon ancienne installation avec les éléments en défaut ce qui est normal mais je ne peux pas me connecter sur Somfy connect.
    Lorsque je me connecte sur Somfy connect, mon adresse mail et mon mot de passe ne semblent pas reconnus.
    J’ai réinitialiser mon compte puis mes mots de passe, je n’ai arrive pas à me connecter sur ce site.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    Le lien que vous a indiquer jean-luc et le chemin le plus direct pour vous connecter a votre tahoma. en effect le site somfy-connect.com vous rebascule sur ce site sans que vous le voyez.
    avez vous essayer depuis un autre navigateur?
    Bonne journée.

    Haut de page