Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai lu toutes les questions ou presque sur la réinstallation du Link mais je n'ai jamais réussi à le réinstaller.
J'ai l'impression que le Link est bloqué de votre côté.
Voici l'adresse MAC : BU011100B874.
Pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?
Si non, me donner la procédure exacte, le lien ou la notice officielle. Je vois des procédures contradictoires...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci mais cela ne fonctionne pas non plus.
Cordialement.
Bonjour,
Un Yellow pour me dire ce qu'il en est ?
Merci.
Cordialement.
Bonjour Loic,
Effectivement le Link était partiellement installé sur nos serveurs, nous l'avons supprimé et vous invitons à reprendre son installation.
Toutefois afin de s'assurer du bon déroulement de celle ci je vous invite à positionner le Link à moins d'un mètre de la box internet pour la phase d'installation. Assurez vous également que les pré requis WiFi de votre box internet correspondent à ceux de la procédure de votre box internet accessible via le lien suivant :
Bonne journée
Bonjour,
Merci, c'était bien ça.
J'ai pu refaire l'installation complètement.
Il faudrait peut-être un jour développé un espace en ligne que chacun puisse procéder à ce déblocage en autonomie sans devoir passer par les forums Somfy. Ça fera gagner du temps à tous. :)
Bonne journée.
Bonjour Loic,
Nous faisons remonter votre suggestion au service concerné.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question