Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation impossible Alarme

Bonjour,

J'ai lu toutes les questions ou presque sur la réinstallation du Link mais je n'ai jamais réussi à le réinstaller.

J'ai l'impression que le Link est bloqué de votre côté.
Voici l'adresse MAC : BU011100B874.

Pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?
Si non, me donner la procédure exacte, le lien ou la notice officielle. Je vois des procédures contradictoires...

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

LOÏC M.
LOÏC M.

LOÏC M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LOÏC M.
    LOÏC M.

    LOÏC M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci mais cela ne fonctionne pas non plus.

    Cordialement.

    LOÏC M.
    LOÏC M.

    LOÏC M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Un Yellow pour me dire ce qu'il en est ?
    Merci.

    Cordialement.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Effectivement le Link était partiellement installé sur nos serveurs, nous l'avons supprimé et vous invitons à reprendre son installation.

    Toutefois afin de s'assurer du bon déroulement de celle ci je vous invite à positionner le Link à moins d'un mètre de la box internet pour la phase d'installation. Assurez vous également que les pré requis WiFi de votre box internet correspondent à ceux de la procédure de votre box internet accessible via le lien suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    LOÏC M.
    LOÏC M.

    LOÏC M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, c'était bien ça.
    J'ai pu refaire l'installation complètement.

    Il faudrait peut-être un jour développé un espace en ligne que chacun puisse procéder à ce déblocage en autonomie sans devoir passer par les forums Somfy. Ça fera gagner du temps à tous. :)

    Bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Nous faisons remonter votre suggestion au service concerné.

    Bonne journée

    Haut de page