Réinstallation impossible Alarme

Bonjour,

J'ai lu toutes les questions ou presque sur la réinstallation du Link mais je n'ai jamais réussi à le réinstaller.

J'ai l'impression que le Link est bloqué de votre côté.
Voici l'adresse MAC : BU011100B874.

Pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?
Si non, me donner la procédure exacte, le lien ou la notice officielle. Je vois des procédures contradictoires...

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

LOÏC M.

    Réponses

    LOÏC M.

    Bonjour,

    Merci mais cela ne fonctionne pas non plus.

    Cordialement.

    LOÏC M.

    Bonjour,

    Un Yellow pour me dire ce qu'il en est ?
    Merci.

    Cordialement.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Effectivement le Link était partiellement installé sur nos serveurs, nous l'avons supprimé et vous invitons à reprendre son installation.

    Toutefois afin de s'assurer du bon déroulement de celle ci je vous invite à positionner le Link à moins d'un mètre de la box internet pour la phase d'installation. Assurez vous également que les pré requis WiFi de votre box internet correspondent à ceux de la procédure de votre box internet accessible via le lien suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    LOÏC M.

    Bonjour,

    Merci, c'était bien ça.
    J'ai pu refaire l'installation complètement.

    Il faudrait peut-être un jour développé un espace en ligne que chacun puisse procéder à ce déblocage en autonomie sans devoir passer par les forums Somfy. Ça fera gagner du temps à tous. :)

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Nous faisons remonter votre suggestion au service concerné.

    Bonne journée