Problème de connexion avec le link de mon alarme Somfy protect

Bonjour,

Je viens d'investir dans une alarme Somfy Alarm Max et impossible de connecter le link malgré de nombreuses reprises en suivant à la lettre la procédure.
Pouvez vous m'aider sachant que le QR code est :
BU0111024430218

Merci pour votre retour.

Anthony.

Merci,

Anthony G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre Link s'est partiellement installé. Je viens de le désinstaller pour que vous puissiez recommencer de votre côté.

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme l'indique votre application.