Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec le link de mon alarme Somfy protect

Bonjour,

Je viens d'investir dans une alarme Somfy Alarm Max et impossible de connecter le link malgré de nombreuses reprises en suivant à la lettre la procédure.
Pouvez vous m'aider sachant que le QR code est :
BU0111024430218

Merci pour votre retour.

Anthony.

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,


    Votre Link s'est partiellement installé. Je viens de le désinstaller pour que vous puissiez recommencer de votre côté.


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?



    Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme l'indique votre application.


    Bonne journée,

    Haut de page