Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma caméra ne lit pas le QR Code

Bonjour,

Bonjour je possède une caméra somfy qui fonctionnait très bien
j'ai changé d'opérateur et j'ai été obligé de désintaller la caméra de mon salon pour la ré installer; Mais voila maintenant elle ne veut plus lire le QR code
pas de bib ,
Idem que Monsieur Anthony j'ai tout essayé , mais rien ne fonctionne
Svp aider moi je commence vraiment à perdre patience
d'avance merci
Dominique

Merci,

Domi F.
Domi F.

Domi F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Domi
    L'impossibilité de lire le QRCODE peut provenir d'uns clé wifi trop complexe

    Vérifier votre paramétrage avec les informations disponibles dans le line suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page