Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène interieure IO ne sonne plus avec Tahoma carré blanche

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Box Tahoma Carrée Blanche PIN: 0203-6762-1240 version 2018.4.4.7 à jour suivant photo en PJ.
lors dune intrusion (détecteurs d'ouverture), les volets se ferment bien mais la sirène intérieure 2401453 ne sonne pas.
j’ai désinstallé, réinitialiser, réinstallé la sirène, rien n’y fait.
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Thierry KOLB

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Oui piles neuves

    Ok Thierry je n'ai rien a vos proposer d'autre.
    J'ai déjà vu ce problème sur le forum mais la solution n'a jamais été décrite car c'est toujours un Yello qui intervient.
    Plus qu' attendre.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour et merci Jacky

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour
    pour compléter:
    sur l'app Tahoma j’ai ce message d’erreur

    merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Thierry,
    J'ai relancer un synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    SI le problème persiste je vous invite a la désinstaller / réinitialiser / réinstaller.
    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.
    sirène désinstallée puis réinstallée, rien n'y fait.
    En cas de d'intrusion (ouverture d'un détecteur), tous mes volets se ferment bien mais la sirène ne sonne pas.
    en mode test la sirène sonne normalement.
    Pour compléter ma situation, la sirène est également activée en cas de détection par ma Outdoor camera, et la elle fonctionne normalement (sonne).
    j’ai fait un essai en supprimant la sirène de l'intrusion de la Outdoor camera, pas de changement, elle ne sonne toujours pas avec ma sécurité.
    Merci d'avance pour votre aide
    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.
    j'ai essayé toutes les possibilités, immédiat, 15, 30 et 45 secondes.
    Et toujours pas de sonnerie.
    Merci d'avance pour votre aide
    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour
    je suis toujours en attente d'une solution
    merci d'avance
    cordialement

    Haut de page