Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène interieure IO ne sonne plus avec Tahoma carré blanche

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Box Tahoma Carrée Blanche PIN: 0203-6762-1240 version 2018.4.4.7 à jour suivant photo en PJ.
lors dune intrusion (détecteurs d'ouverture), les volets se ferment bien mais la sirène intérieure 2401453 ne sonne pas.
j’ai désinstallé, réinitialiser, réinstallé la sirène, rien n’y fait.
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Thierry KOLB

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Oui piles neuves

    Ok Thierry je n'ai rien a vos proposer d'autre.
    J'ai déjà vu ce problème sur le forum mais la solution n'a jamais été décrite car c'est toujours un Yello qui intervient.
    Plus qu' attendre.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour et merci Jacky

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour
    pour compléter:
    sur l'app Tahoma j’ai ce message d’erreur

    merci d’avance pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    J'ai relancer un synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    SI le problème persiste je vous invite a la désinstaller / réinitialiser / réinstaller.
    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.
    sirène désinstallée puis réinstallée, rien n'y fait.
    En cas de d'intrusion (ouverture d'un détecteur), tous mes volets se ferment bien mais la sirène ne sonne pas.
    en mode test la sirène sonne normalement.
    Pour compléter ma situation, la sirène est également activée en cas de détection par ma Outdoor camera, et la elle fonctionne normalement (sonne).
    j’ai fait un essai en supprimant la sirène de l'intrusion de la Outdoor camera, pas de changement, elle ne sonne toujours pas avec ma sécurité.
    Merci d'avance pour votre aide
    Thierry

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    quel type de délenchement avez vous choisi pour la sirene dans la partie "ma securité" immédiat ou différé de 30 sec?
    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.
    j'ai essayé toutes les possibilités, immédiat, 15, 30 et 45 secondes.
    Et toujours pas de sonnerie.
    Merci d'avance pour votre aide
    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour
    je suis toujours en attente d'une solution
    merci d'avance
    cordialement

    Haut de page