Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait.
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro de ma Somfy est : B0F1EC0D6376
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marine,
Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
L’alarme s’est à nouveau bloquée sur active.
Pouvez-vous la désarmer à nouveau svp ?
Je vais essayer de réinstaller le wifi.
Merci pour votre aide
Bonjour Marine,
C'est chose faite, vous allez pouvoir procéder à un changement de réseau WiFi via votre application.
Bonne journée
Bonsoir Frédéric,
Dès que je rebranche la prise. L’alarme sonne.
Bonjour Marine,
Il faudra procéder à un changement de réseau WiFi via votre application.
Bonne journée
Bonjour je veux changer de mon Link mais
L application me dit impossible car alarme activé
Bonjour
Je veux changer mon link mais l application me dit impossible alarme active que faire merci
Bonsoir Frédéric,
Pour changer le wifi je dois rebrancher la Somfy et dès que je la branche l’alarme sonne. De plus je ne peux pas changer de wifi quand l’alarme est active.
Merci pour votre aide
Marine,
Comme expliqué plus haut, nous avons désactivé l'alarme sur notre serveur, vous allez donc pouvoir effectuer un changement de réseau WIFI via l'application.
Nous ne pourrons toutefois rien faire pour la sirène, celle-ci s'arrêtera dès que la One se sera resynchronisée au serveur après avoir été reconnectée au WIFI.
Il vous faudra donc effectuer un changement de réseau WIFI malgré le déclenchement de la sirène.
Bonne journée
Bonjour Claude,
Le nécessaire a été fait, je vous invite à reprendre le changement de réseau Wifi via votre application.
Bonne journée
Merci à Frédéric j ai pu installer mon nouveau link sans pb
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