Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 défectueux par intermittence

Bonjour,

Notre V300 fonctionne par intermittence. La sonnette est muette au bout de deux jours et il faut débrancher et rebrancher Que faut-il faire ?
Merci beaucoup. Cdlt. G et P Schaefer

Guido S.
Guido S.

Guido S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour ce problème. Vous pouvez laisser ici une photo de l'étiquette de la platine de rue.

    Bonne journée !

    Guido S.
    Guido S.

    Guido S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, Voici la photo de la platine de rue. Cdlt P.Schaefer

    Haut de page