Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 défectueux par intermittence

Bonjour,

Notre V300 fonctionne par intermittence. La sonnette est muette au bout de deux jours et il faut débrancher et rebrancher Que faut-il faire ?
Merci beaucoup. Cdlt. G et P Schaefer

Guido S.
Guido S.

Guido S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guido S.
    Guido S.

    Guido S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, Voici la photo de la platine de rue. Cdlt P.Schaefer

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guido,

    Je vous ai répondue sur un autre post du Forum.

    Veuillez éviter à l'avenir de créer plusieurs posts pour le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page