Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Une erreur s'est produite au niveau du serveur" ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma Tahoma depuis un navigateur sur ordinateur...
L'app Tahomaclassic sur iPhone marche niquel par contre...

Voir capture jointe, à gauche impossible de se connecter sur navigateur, à droite mon iPhone est connecté et je peux l'utiliser normalement...

Mon PIN : 1213-9068-2031

Merci,

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon
    Il faut nettoyer le navigateur internet
    La solution est expliquée dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2862259-pb-acces-interface-box-tahoma-v2-erreur-serveur

    Haut de page