Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

"Une erreur s'est produite au niveau du serveur" ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma Tahoma depuis un navigateur sur ordinateur...
L'app Tahomaclassic sur iPhone marche niquel par contre...

Voir capture jointe, à gauche impossible de se connecter sur navigateur, à droite mon iPhone est connecté et je peux l'utiliser normalement...

Mon PIN : 1213-9068-2031

Merci,

Simon M.
Simon M.

Simon M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Simon
    Il faut nettoyer le navigateur internet
    La solution est expliquée dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2862259-pb-acces-interface-box-tahoma-v2-erreur-serveur

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