Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Une erreur s'est produite au niveau du serveur" ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma Tahoma depuis un navigateur sur ordinateur...
L'app Tahomaclassic sur iPhone marche niquel par contre...

Voir capture jointe, à gauche impossible de se connecter sur navigateur, à droite mon iPhone est connecté et je peux l'utiliser normalement...

Mon PIN : 1213-9068-2031

Merci,

Simon M.
Simon M.

Simon M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Simon
    Il faut nettoyer le navigateur internet
    La solution est expliquée dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2862259-pb-acces-interface-box-tahoma-v2-erreur-serveur

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