Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sauvegarde protexium

Bonjour à tous. Je possède une alarme Protexium gsm et je souhaite configurer de la même façon une alarme identique afin d'avoir un lot de maintenance en cas de panne de la centrale. Quelle est la procédure pour copier et transférer la configuration de la centrale existante vers la nouvelle centrale sans avoir à refaire toute la configuration avec tous les périphériques et garder donc une configuration identique sur la centrale de secours ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation livrée avec la centrale. Merci de votre réponse. Nanard63

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Vous n'avez rien trouvé car ça n'existe pas.

    Si les deux alarmes vous appartiennent vous savez que vous ne pouvez en gérer qu'une seule sur un smartphone. L'application qui gère la Protexiom n'est pas multi site.

    Haut de page