sauvegarde protexium

Bonjour à tous. Je possède une alarme Protexium gsm et je souhaite configurer de la même façon une alarme identique afin d'avoir un lot de maintenance en cas de panne de la centrale. Quelle est la procédure pour copier et transférer la configuration de la centrale existante vers la nouvelle centrale sans avoir à refaire toute la configuration avec tous les périphériques et garder donc une configuration identique sur la centrale de secours ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation livrée avec la centrale. Merci de votre réponse. Nanard63

Merci,

Bernard D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    Vous n'avez rien trouvé car ça n'existe pas.

    Si les deux alarmes vous appartiennent vous savez que vous ne pouvez en gérer qu'une seule sur un smartphone. L'application qui gère la Protexiom n'est pas multi site.